Contactez-nous au 09.72.37.24.44 ou prenez directement rendez-vous en ligne

Le blanchiment des dents pour un sourire éclatant

Faites le point avec un dentiste pour obtenir votre kit de blanchiment dentaire

Comment se passe un éclaircissement dentaire chez le dentiste ?

blanchiment des dents

Un bilan dentaire complet et un détartrage

Parce que le blanchiment des dents doit être effectué dans une bouche saine, un premier rendez-vous avec un dentiste est indispensable pour un détartrage et s’assurer de l’absence de lésions, d’érosion des dents ou de problèmes parodontologiques.

Un kit de blanchiment facile d’utilisation

Après ce bilan dentaire complet, un kit de blanchiment des dents contenant des gouttières souples et gel de peroxyde de carbamide vous est remis. Elles doivent être portées quotidiennement pendant trois semaines.

Un polissage pour garder les dents blanches plus longtemps

En fin de traitement, un dernier rendez-vous consacré au polissage de vos dents vous permettra d’obtenir une finition parfaite et conserver la blancheur de vos dents plus longtemps.

Des kits de blanchiment dentaire adaptés

Deux solutions efficaces pour avoir les dents plus blanches.

N

Les gouttières souples pré-chargées

Moins onéreuses et simples d’utilisation, les gouttières standards pré-chargées sont adaptées à de nombreuses mâchoires et permettent d’éclaircir les dents en trois semaines.

N

Les gouttières thermoformées sur mesure

Pour plus de confort et un blanchiment des dents plus efficace, il est possible de réaliser un moulage de votre dentition et fabriquer des gouttières dentaires sur-mesure en plastique thermoformé. Des doses de peroxyde de carbamide vous permettront d’obtenir un sourire plus blanc.

Retrouvez des dents plus blanches en 3 semaines

Faites le point avec un dentiste pour obtenir votre kit de blanchiment dentaire

Pourquoi passer par un dentiste pour un blanchiment dentaire ?

Un suivi médical précis

Si certains sites internet proposent des kits de blanchiment des dents en libre-service, passer par un cabinet dentaire permet d’obtenir l’avis d’un professionnel et s’assurer qu’il n’y a aucune contre-indicatio.

L’éclaircissement des dents sera plus efficace

La réalisation d’un détartrage complet des dents avant le blanchiment permet une meilleure efficacité de l’agent blanchissant utilisé. Par ailleurs, les dentistes ont la possibilité d’utiliser des doses de peroxyde plus élevées selon la couleur de vos dents.

Définir votre projet avec un spécialiste

Prendre rendez-vous avec un dentiste, c’est s’assurer d’avoir l’avis et les conseils d’un professionnel de l’esthétique dentaire. Ensemble, vous pourrez définir précisément la teinte que vous souhaitez obtenir et adapter le traitement.

Pourquoi se faire blanchir les dents ? 

N

Le jaunissement naturel des dents

Avec l’âge, l’émail des dents s’affine et laisse transparaître la couleur jaune de la dentine. Le blanchiment des dents permet de pallier ce jaunissement naturel.

N

L'alimentation et l'hygiène bucco-dentaire

Les aliments tels que le café, le thé, le sucre, le vin, etc ont un effet sur la pigmentation des dents. De même, le tartre et la plaque dentaire ont un impact sur la couleur des dents.

Ils ont retrouvé le sourire

★★★★★

"Personnel très professionnel, compétent, accueillant. Soins de qualité dans un cadre moderne, à des prix très compétitifs. Je recommande ce cabinet dentaire pour des soins des plus simples au plus complexes."

Dominique Bonhomme

★★★★★

"Accueil agréable, hygiène irréprochable, réalisation rigoureuse du plan de soins, respect des rendez-vous (...). LA solution pour être soigné correctement avec des équipes compétentes et les technologies les plus actuelles. Le meilleur rapport qualité-prix."

Jean-Claude DEFORGES

★★★★★

" Si vous souhaitez rencontrer des personnes qualifiées et très chaleureuses rendez-vous chez Dentifree ! J'ai été agréablement bien reçue les explications sont claires et tout le personnel à votre écoute ! "

Alain Corbi