Chez Dentifree, nous avons à cœur de proposer à nos patients des soins de qualité à des coûts maîtrisés. Tous nos praticiens sont formés en omnipratique, implantologie et esthétique du sourire.
Dentifree, spécialiste en implantologie
Nos experts en implantologie assurent des prestations de haute qualité grâce à des protocoles standardisés et des techniques avérées, mis en place dans nos différents centres. Nous avons un haut taux de réussite lors de nos opérations car nous planifions en amont l’intervention et pouvons ainsi prédire les résultats et réaliser l’opération en toute sécurité.
De plus, nous utilisons des implants dentaires fiables et durables, fabriqués en France, avec une durée de vie de plus de 15 ans.
Des coûts maitrisés
Notre philosophie chirurgicale est basée sur 3 points :
- Un taux d’échec bas : nous étudions le plan traitement du patient en amont, nous faisons l’approvisionnement du matériel nécessaire à la chirurgie, préparons le plateau technique et les assistantes dédiées. Ce temps dédié uniquement à un cas patient, en amont de la chirurgie, permet d’évaluer les potentielles difficultés et minimiser les risques et ainsi améliorer le taux de réussite.
- Pas de contrôle sur fauteuil post-opératoire : maximiser le taux de réussite permet un gain de temps en post-opératoire pour les praticiens pouvant se concentrer sur d’autres cas mais aussi aux patients qui ne sont pas obligés de revenir. En effet, ayant eu une chirurgie sans difficulté, il n’y a pas de nouvelles manipulations à faire et donc le patient n’a pas besoin de revenir au centre. Nos équipes prennent soin de contacter le patient par téléphone à divers étapes post-opératoires pour savoir si tout va bien. De plus, nous utilisons des fils résorbables en glycolon qui disparaissent tout seul au bout de 10 jours.
- 90% de nos chirurgies implantaires se font directement avec une vis cicatricielle : contrairement à d’autres praticiens qui optent pour le 2 temps chirurgical : opération avec une couverture pour protéger le pas de vis puis réopération pour mettre une vis cicatricielle. Nous optons pour le 1 temps chirurgical en mettant directement la vis cicatricielle. Le praticien fait donc qu’une opération au lieu de 2, ce qui permet au patient d’avoir un rendez-vous en moins et une chirurgie en moins.
Cette philosophie chirurgicale de simplicité, sécurité et efficacité nous permet de proposer des traitements à des tarifs encadrés, 40% en dessous des prix du marché.