Nos offres d’emploi Assistant(e)s Dentaires

Dentifree recrute des Assistant(e)s Dentaires Qualifié(e)s pour ses centres dentaires

Envie de travailler en toute sérénité ?

Rejoignez l'équipe Dentifree comme assistant(e) dentaire qualifiée et profitez d’un environnement de travail agréable et de réelles opportunités d'évolution.

Offre d'emploi assistante dentaire en contrat de professionnalisation - Dentifree Belfort

Missions : Vous serez chargé.e des tâches polyvalentes d’une assistante (stérilisation, soins au fauteuil avec le praticien, l’accueil des patients, la prise des rdv, encaissements).

Formation : contrat pro en alternance 

Contrat : CDI, Temps plein

POSTULER

Offre d'emploi assistante dentaire en contrat de professionnalisation - Dentifree Lille

Missions : Vous serez chargé.e des tâches polyvalentes d’une assistante (stérilisation, soins au fauteuil avec le praticien, l’accueil des patients, la prise des rdv, encaissements).

Formation : contrat pro en alternance 

Contrat : CDI, Temps plein

POSTULER

Offre d'emploi assistante dentaire - Dentifree Nantes

Missions : Vous serez chargé.e des tâches polyvalentes d’une assistante (stérilisation, soins au fauteuil avec le praticien - omnipratique et implantologie, l’accueil des patients, la prise des rdv, encaissements).

Expérience : assistant.e dentaire ou similaire : 3 ans (Requis)

Formation : diplôme assistante dentaire (Requis)

Contrat : CDI, Temps plein

POSTULER

Offre d'emploi secrétaire médicale - Dentifree Versailles

Missions : Vous serez chargé.e de l'accueil des patients, la prise des rdv, des encaissements (télétransmission, tiers payant, mutuelle) et du suivi du dossier patient.

Expérience : secrétaire médicale: 2 ans (Requis)

Formation : diplôme secrétaire médicale (Requis)

Contrat : CDI, Temps plein

POSTULER

Le recrutement des assistantes dentaires en trois étapes

Vous souhaitez candidater au poste d'assistant.e dentaire qualifié.e ?
Voici nos trois étapes de recrutement d'assistantes dentaires.

l

1. Envoyer son CV et sa lettre de motivation

 Pour postuler à nos offres d'emploi d'assistante dentaire, il vous suffit de nous envoyer vos CV  et lettre de motivation d'assistante dentaire en cliquant sur l'offre correspondante.

2. Échange téléphonique

Une fois votre CV d'assistante dentaire transmis, la personne en charge du recrutement prendra contact avec vous pour vous proposer un premier échange téléphonique.

3. Entretien physique

Dernière étape du processus de recrutement pour le job d'assistante dentaire : vous serez reçu.e pour un entretien physique dans le centre Dentifree, entretien au cours duquel vous pourrez exposer vos motivations et poser toutes vos questions.

Ils ont suivi le coaching Dentifree Académie

Mes premiers implants chez Dentifree

★★★★★

"Tout a été revu avec une qualité pédagogique extraordinaire. J’ai appris énormément de choses et j’ai pu corriger de mauvaises habitudes. Cela a été très enrichissant pour moi."

Mon coaching en implantologie

★★★★★

"Ces journées me permettent d’opérer sereinement. Sur certaines interventions, on peut vivre davantage d’appréhension. Et avec le coaching, le stress lié à la gestion d’une possible complication, est fortement réduit."

 

Pourquoi postuler chez Dentifree

Des assistant.e.s dentaires expérimenté.e.s grâce à une pratique de haut niveau

Des contrats de professionnalisation d'assistante dentaire aux ADQ plus expérimenté.e.s, nous mettons tout en oeuvre pour vous faire bénéficier de l'expertise Dentifree et vous faire monter en compétences, en assistant le chirurgien et chirurgien-dentiste pour les chirurgies avancées (sinus lift, cas complets sur implants), prothèses dentaires, couronnes, prothèses implantaires complexes, aligneurs...

Des protocoles clairs et adaptés

Grâce à des protocoles bien définis auxquels nos assistant.es sont formé.es, nous garantissons un accueil et des soins de qualité à nos patients dans le centre de santé dentaire.

De réelles opportunités d'évolution
Nous vous offrons la possibilité de vous former tout au long de votre carrière et d'évoluer vers des postes à responsabilité, tels que ADQ référent.e, ADQ multi-sites ou ADQ support.

L'ADQ référente anime l'équipe des assistantes, orchestre l'organisation quotidienne du centre en contribuant à son bon fonctionnement administratif et technique. Elle s'assure également de la sécurité des patients et du personnel soignant en faisant appliquer les protocoles d'hygiène et d'asepsie. Elle travaille en étroite collaboration avec la Coordinatrice Opérationnelle.

L'ADQ support épaule les équipes des centres auxquels elle est rattachée, en les aidant lors de surcroît de travail tant sur les tâches administratives ou cliniques, ou encore en faisant appliquer les nouveaux protocoles aux nouveaux entrants.

L'ADQ multi-sites assure un soutien administratif ou clinique auprès des centres sur lesquels elle se déplace.